Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le soleil exactement!!!!!
4 avril 2007

Yaté...

Le parc de la rivière bleue nous a tellement plu que le dimanche d'apres on a décidé de retouner dans le même coin, direction Yaté. On a donc dépasser le parc de la riviere bleue jusqu'au lac de  Yaté qui s'étend sur 40 km2 et qui est une gigantesque retenue d'eau de 300 millions de metres cubes environ.

P1060606__Large_

P1060607__Large_

P1060610__Large_

P1060612__Large_

Les chutes de la Madeleine ne sont pas tres loin....mais d'abord un petit arret sur le site de Netcha, un place où des farés et des pontons ont été aménagés...

P1060618__Large_

P1060619__Large_

P1060620__Large_

P1060622__Large_

Apres une bonne sieste, on est allé visiter les chutes de la Madeleine et sa réserve botanique.

P1060624__Large_

P1060627__Large_

P1060628__Large_

P1060629__Large_

P1060633__Large_

P1060632__Large_

P1060638__Large_

ben oui ..un pleut aussi ici...

P1060641__Large_

P1060643__Large_

Tata....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut bon anniversaire a <br /> tous !! yo en particulier<br /> qu'est ce qu'on s'instruit avec vous et toutes ces photos tournees en studio!!!!!!<br /> vous revenez quand de votre maquis ... vous savez <br /> on change de president dimanche il y aura amnistie pour tout le monde !!!! meme vous!!!!!!!<br /> alors stop revenez svp c'est plus la peine de bouder.....<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
M
coucou c'est Mouloud!!!<br /> juste pour vous faire un gros bisous et vous dire qu'on pense a vous ici ( du moins moi!!!)<br /> je vois que vous vous eclatez bien, a part le doigt de pied bien sur!!!<br /> gros bisous et continuez a nous faire rever avec toutes ces photos.<br /> tata
O
Je passe par ici voir un peu votre périple en tofografie ..... c'est toujours aussi beau. Et vous avez toujours une aussi bonne mine .......... a part Hélène qui sait plus quoi faire pour se faire remarqué !!! Et vas-y que je m'esquinte le pied et que je fait ma maline avec un torchon sur la tête ! Enfin, j'espere que tout va mieux pour toi !<br /> <br /> Samedi on va faire la fête à François, et vous casser pas la tête on boira un .... euh des coups pour vous ! Tequila papapapapapapa (faut imaginer l'air avec !! ^^)<br /> <br /> Bon je vous fais d'énormes bisous @ vous deux !<br /> Vous nous manquez beaucoup !!!<br /> <br /> Tata
S
salut poulet désolée pour l'absence mai je te raconte tout mais d'abord un joyeuuuuuuuuuuuux anniversaire j'espère que tu as eu mon sms joyeuuuuuuuuuuuuuuuuuuux anniversaire<br /> ça y est on a quitté l'apart je vis maintenant dans une caravane vous venez quand vous voulez je vous attend du coup j'ai plus internet, alors j'attend d'étre au boulot pour me connecter mais comme j'enchaine les séjours classe verte c'est long pour prendre de vos nouvelles et pour vous donner des miennes<br /> en tout cas je veux te faire plein de gros bisous pour ton anniversaire, joyeuuuuuuuuuuuuux anniversaire<br /> gros bisous à toi aussi hélène<br /> gros bisous gros bisouuuuuuuuuus mon poulet
S
Hello tous les 2,<br /> <br /> Toujours de supers photos de supers paysages, même sous le peu de pluie que l'on voit, c'est beau... Amusez vous bien, bisous. Cathy Lou et Olivier
Sous le soleil exactement!!!!!
Publicité
Sous le soleil exactement!!!!!
Derniers commentaires
Publicité