Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le soleil exactement!!!!!
24 juin 2007

le trou bleu de yaté

tata tout le monde.....pleins de gros bisousP1070176__Large_ et des photos de notre derniere aventure:

   les trous bleus du barrage de yaté.

Apres une heure de route vers le sud du caillou et un petit 1/4 h de marche apres le barrage , voila que la caledonie nous offre encore un de ses joyaux. Je vous laisse en juger par ces photos :

P1070185__Large_P1070184__Large_                                                                      

P1070176__Large_

non, la photo n 'est pas truquée ou arrangée.

on peut trouver une eau christalline et quelques 4 a 5 metres de fond, ainsi que les rochers qui vont avec pour faire quelques sauts...

                                                                                    

                                                                                                                                           P1070185__Large_

P1070233__Large_ soyons un peu chauvin et disons que l'on peut presque comparer cet endroit a la magnifiscence de la madrague de gignac(pas vrai les potes...continuez a defoncer les vieilles baskets cet été!!!! je compte sur vous¨!!!!)   

P1070207__Large_   

        là c'est helene qui est sur le point de faire un salto arriere mais elle a été trop rapide alors j'ai pas eu le temps de prendre la photo....dommage..... 

P1070231__Large_                                                                           P1070192__Small___Large_

je sais pas ce que vous en pensez parce que moi ça me fait penser aux faux rochers en carton des decors americains.....

P1070212__Large_                           P1070187__Large_

   

Vous profiterez quand meme des pieds d 'hélène pendant son salto....

P1070215__Large_      

...et apres toutes ces acrobaties , la miss était un peut fatiguée....

Rien ne vaut une bonne sieste dans la nature sauvage et que vous pour en profiter.

P1070217__Medium_

juste quelques photos pour en profiter encore un peu...

                                P1070198__Large_

   

Prêt pour le grand plongeon en caledonie mon yo(severian je precise..)...voila avec tout le reste, un echantillon de ce qui t 'attend ici!!!

P1070238__Large_   

On vous envoie d'énormes bisous du bout du monde...tata tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sous le soleil exactement!!!!!
Publicité
Sous le soleil exactement!!!!!
Derniers commentaires
Publicité