Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le soleil exactement!!!!!
11 décembre 2006

Ilot Ténia pour Yo

Etant donné que Helene a travaillé en premier , Yo en a profité pour aller ballader aver des copains a l'ilot Tenia, ils sont partis a 4h 30 du mat (et oui ici on se leve avec le soleil), direction Boulouparis et hop dans le bateau ( une plate...) ...

IMG_0866__Large_

IMG_0873__Large_

IMG_0886__Large_

IMG_0876__Large_

IMG_0890__Large_

IMG_0893__Large_

IMG_0897__Large_

IMG_0904__Large_

IMG_0918__Large_

Ben y avait un couple d'Australien qui faisait un tour en Hydravion, (normal),ils se sont posés pas loin de nous .alors en bon Marseillais, on est allé discuter....et puis v'la..

IMG_0922__Large_

IMG_0925__Large_

C'etait une belle jounée.....

Tata...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non, mais franchement, elle est pas belle la vie? <br /> Chaque nouvelle page nous procure une émotion incroyable! Nous sommes heureux, de vous voir heureux, dans un environnement aussi merveilleux et puis, en plus toujours amoureux!! (non, le voyage n'aura pas eu raison d'eux, du moins pas encore...)<br /> En tout cas, si vous avez des soucis ça ne tanspire pas...<br /> Et puis pour le boulot, ma Nénette, te casse pas, il te faut juste de quoi payer ton Banana Moon; et puis si tu vas à la plage pendant que Yo sue comme un pauvre malheureux, ou est le blème?!!<br /> Nous, on rentre de vacances en Gwada, ou c'était pas trop mal non plus...<br /> La seule consolation a été de retrouver les enfants, enfin pour moi, parceque Jacques...<br /> Noel et l'hiver sont là. Va falloir se plier au jeu de la consommation à tout crin jusqu'à l'over dose... et là, je pense à vous, parce que je me dis qu'un nouvel an à Nouméa, ça doit avoir une autre raisonnance pour vous, non?<br /> <br /> Je vous envie, profitez de la vie et aimez vous<br /> <br /> Gros gros gros bisous <br /> CO XXX
A
C'est vraiment magnifique, vous devez en prendre plein les yeux. Je vous fais confiance vous devez bien en profiter! Je vous fais de gros bisous à très bientôt.
Sous le soleil exactement!!!!!
Publicité
Sous le soleil exactement!!!!!
Derniers commentaires
Publicité